Votre panier

Votre panier est vide!

Aide & FAQ

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons que les paiements en espèces lors de la livraison à domicile.


Quels sont les délais de livraison ?

La livraison sur toute la Tunisie est possible entre 24, à 48h, ou 72h au pire des cas, ce, en contrepartie du paiement d’une somme symbolique.


Puis-je annuler ma commande ?

Vous pouvez annuler votre commande avant l'expédition de celle-ci. Veuillez nous contacter par email ou téléphone pour annuler votre commande.


Comment retourner un produit ?

Veuillez consulter notre politique de retour pour connaître les conditions et la procédure de retour.


Comment contacter le service client ?

Vous pouvez nous contacter par email, téléphone ou via le formulaire de contact sur notre site. Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes dans les plus brefs délais.


Comment utiliser un code promo ?

Lors du processus de commande, vous pouvez entrer votre code promo dans la case prévue à cet effet. Le montant de la réduction sera automatiquement appliqué à votre commande.


Comment créer un compte sur le site ?

Pour créer un compte, cliquez sur le bouton "Créer un compte" en haut de la page d'accueil. Vous devrez fournir votre nom, votre adresse email et un mot de passe.


Est-il possible de modifier une commande déjà passée ?

Si votre commande n'a pas encore été expédiée, vous pouvez nous contacter pour modifier votre commande. Si votre commande a déjà été expédiée, veuillez consulter notre politique de retour pour connaître la procédure de retour et passer une nouvelle commande.